Dimanche 20 mars 2016, le club a défilé au carnaval de Brétigny-sur-orge vêtu d’un tee-shirt spécialement conçu par une compétitrice de la junior Team, Léane.

C’est en tête de cortège et au son de la fanfare que plus de 50 patineurs du club, des bébés patineurs aux « Grands » de la junior Team, ont roulé et réalisé de belles démonstrations sous les yeux émerveillés des spectateurs de 7 à 77 ans.

Mais le club était également présent tout au long du cortège de la ville, grâce à l’implication d’une dizaine de staffeurs à roulettes qui ont participé activement à la sécurité de l’événement.

Le CSB Roller Sport remercie donc ces staffeurs à roulettes mais également ceux en « basket » qui veillaient aux patineurs du cortège.

Et bien sûr on tire notre Chapeau à Carine qui a mené l’organisation de cet événement de A à Z.

Pour conclure…. on vous partage les photos !

IMG_0173

 

Tous au Carnaval de Brétigny-sur-orge

3 pesnées sur “Tous au Carnaval de Brétigny-sur-orge

  • 20 mars 2016 à 21:27
    Permalien

    C’était magique trop bien amusé, merci à tout le monde surtt Carine et Christelle.

    Répondre
  • 21 mars 2016 à 09:49
    Permalien

    Un GRAND merci à toute l’équipe, au photographe de nous faire partager cette nouvelle expérience.J’espère aussi les années suivantes.Encore MERCI!

    Répondre
  • 21 mars 2016 à 13:37
    Permalien

    Super dimanche passé avec les bénévoles, les écoliers patineurs, la Junior Team, les beaux tee-shirt imaginés par Léane. Un gros bisou à elle car elle le mérite aussi. Et quel promo pour le CSB Roller Sports !!

    Répondre

Laisser un commentaire