Ce Week-end, le ROCS (club de Saint Jean de la Ruelle), nous a reçu pour la première manche qualificative pour le championnat de France Indoor.

16 Patineurs du CSB roller étaient présents, voici les résultats:

Lyna en mini confirme ses progrès des derniers mois, elle se classe troisième.

Chez les poussines, Océane termine dernière, mais elle continue de progresser et de se faire plaisir. Amel termine 5ème en fond et 8ème en vitesse. Anaëlle termine 12ème en fond et 7ème en vitesse. Françoise chute lors de la grande finale de fond et termine 10ème, elle prend sa revanche le lendemain terminant 1ère en vitesse. Tifaine plus motivée que jamais se classe 2ème en fond et en vitesse.

Chez les benjamines, Anouchka se bat plus que jamais, et se classe 8ème en fond et en vitesse. Louna termine 9ème en fond et 7ème en vitesse. Lina se classe 7ème en fond et 2ème en vitesse.

Chez les benjamins, Mathis se classe 25ème en fond et en vitesse, Ewan termine 15ème en fond et 19ème en vitesse, Léni 5ème en fond et 7ème en vitesse et Hocine 4ème en fond et 2ème en vitesse.

En minimes, Léane termine 3ème en vitesse et 5ème en fond. Anaïs fini 4ème en vitesse et 9ème en fond. Korentin termine 7ème en fond et 5ème en vitesse.

Des résultats prometteurs pour cette saison.

Prochain rendez-vous mi janvier à Longjumeau.

IMG_9520 (2)

Qualificative Championnat France indoor

Une pensée sur “Qualificative Championnat France indoor

  • 14 décembre 2015 à 19:32
    Permalien

    Je m’imagine ce gymnase chaud comme un chaudron. La Junior Team continue sur son chemin: allier le plaisir et les performances. Longjumeau, c’est bientôt. Important pour connaître les finalistes pour le France Indoor à St Brieuc. Allons les supporter, cette équipe et leurs coach le méritent…

    Répondre

Laisser un commentaire