Cela fait déjà un mois que nous avons repris pour cette nouvelle année. Alors, des bonnes résolutions? Des changements? Quoi de neuf pour le CSB roller sports?

 

Pour les adultes, après avoir fêté la galette des rois, tout le monde reprend les entrainements… On commence à voir que les dates des randonnées se rapprochent, il est temps de maîtriser le freinage pour profiter pleinement des sorties proposées par le club.

Il reste encore une place pour la randonnée proposée le week-end de Pâques, sur la piste cyclable Macon-Cluny (si vous êtes intéressé, contactez Claudie).

 

Pour les écoliers, la première manche du challenge des kid’s roller s’est déroulée en décembre. Plusieurs petits Brétignolais avaient participés (certains pour la première fois) à ces rencontres qui leurs sont réservées. Au programme il y a des parcours d’agilité et des courses. La prochaine manche s’approche! Cette fois-ci c’est le club de Sainte-Geneviève des Bois qui accueillera cette rencontre le samedi 28 février! Ces rencontres sont réservées aux enfants licenciés aux clubs de rollers du département âgés de 5 à 12 ans. (inscriptions jusqu’au mardi 10/02)

 

DATE POUR TOUS: MARDI 3 MARS: MARDI GRAS S’INVITE AU ROLLER! 😉

Cherchez dès à présent des idées pour vos déguisements, et fêtons cela ensemble autours de quelques crêpes au gymnase Camille Hébert.

  • Le groupe des écoliers patineurs accueillera les bébés patineurs de 17h30 à 18h30
  • Les adultes du club évoluant dans les différents cours se rejoindront à partir de 20h00
Et en 2015, que se passe-t-il?

Une pensée sur “Et en 2015, que se passe-t-il?

  • 2 février 2015 à 18:20
    Permalien

    Vive le CSB Roller Sports, toujours en action…Et vive les crêpes !!

    Répondre

Laisser un commentaire