BADABOOOMMMMM !!!!!!

Un tremblement de terre va animer la rentrée de la nouvelle saison sportive 2014/2015 de Brétigny sur Orge à cause du CSB ROLLER SPORTS.

  • En effet, suite au désistement de dernière minute du club de Hyères (Var) qui avait la mission d’organiser le FRANCE MARATHON en octobre prochain, le CSB ROLLER SPORTS vient de relever le défi pour suppléer ce club ami.

Outre les nombreuses tâches à réaliser avec la tenue du FORUM DES ASSOCIATIONS en septembre, les inscriptions à assumer, le démarrage des divers cours, la cérémonie des AILES D’OR la veille du France Marathon, le premier trimestre à venir va être chaud bouillant.

  • Personnellement, je remercie la MUNICIPALITE d’avoir été réactive pour relever ce challenge à nos côtés, la COMMISSION COURSE de la FFRS  pour la confiance en notre dossier présenté, et je suis serein sur la réussite de notre événement car je sais que je suis entouré d’une équipe dirigeante et de bénévoles engagés pour faire toujours grandir notre sport aux yeux du grand public.

Oui, les footballeurs ont leur terrain de foot; oui, les rugbymans ont le leur; oui, tous les sports co ont leurs espaces dédiés; oui, nous avons aussi une piste, maintenant désuète et nous attendons toujours avec espérance cette nouvelle piste indispensable pour notre développement.

  • Donc, en attendant, nous avons la volonté d’investir la route pour mettre en avant le roller de vitesse.

Amis(es), restez à l’écoute des nouvelles qui vont vous arriver car nous aurons besoin de vous pour être fin prêt le dimanche 5 octobre pour le CHAMPIONNAT DE FRANCE MARATHON qui sera aussi une manche de la COUPE DE FRANCE DE FOND.

Ca remue déjà à Brétigny et au CSB Roller

4 pesnées sur “Ca remue déjà à Brétigny et au CSB Roller

  • 15 août 2014 à 14:13
    Permalien

    Bravo Christian et à l’équipe du CSB pour avoir travaillé (certainement dans l’urgence avec tout ce que tu as à faire…) sur ce dossier et obtenu les accords et soutiens de la municipalité et de la FFRS.
    Ça va être un événement dans la ville, vivement le 5 octobre !
    Et merci d’animer le club avec tant d’entousiasme.
    Sportivement,
    Christiane

    Répondre
  • 25 août 2014 à 15:32
    Permalien

    LES CHAMPIONNATS DE FRANCE a bretigny, Houps ! va falloir assurer pour l’organisation et sur la course pour faire honneur a notre ville .
    Beau defi pour le comite directeur de l’organisation
    .

    Répondre
  • 29 août 2014 à 10:48
    Permalien

    Quel plaisir et joie de vous voir organiser cela ! Je viendrai en tant que photographe et admirateur.
    Rémi.

    Répondre
  • 5 octobre 2014 à 17:37
    Permalien

    Toute mes félicitations au président du comité organisateur et à l’ensemble des bénévoles, quelle belle réussite, une sacrée organisation.

    Répondre

Laisser un commentaire