Le coup de gueule de Claudie  pousser sur facebook pour le marathon de vannes.
Sur le programme temps de course 1h45 , arrêt des courses a 17h30 pour 11 tours de circuit.
je passe la ligne au dixième tour a 17h20 après 1h31 de course la surprise le juge m arrête , mais il me reste un tour alors je continue mais un motard me rattrape et m’indique de stopper.

j’avais le temps de finir puisque je faisais le tour en 8/9 min.
Cette course pour les vétérans est sélective pour être en équipe de france master pour les championnats d’Europe et du monde , donc importante et stopper la course avant le temps annonce fausse l’arrivée au sprint.
Alors oui on sait que les vétérans ne sont pas grand chose , une fois que les seniors sont arrives , la course est terminée mais quand même , NOUS les vétérans nous payons notre inscription , on s’entraîne dur et on fait aussi le déplacement .
Dans mon club grand nombre de patineurs ne participent plus a ces marathons a cause de ça
Alors messieurs , mesdames les organisateurs de marathon regardez les inscrits , enlevés les vétérans , combien reste t’il de senior ?

Le coup de gueule de Claudie Duval !!!

2 pesnées sur “Le coup de gueule de Claudie Duval !!!

  • 19 avril 2014 à 09:18
    Permalien

    Claudie qui gueule rien de bien étonnant. Mais, pour ce coup de gueule, elle n’est pas la seule. De nombreux commentaires, de soutiens et de témoignages allant dans le même sens sont publié sur la page https://www.facebook.com/roller91.fr qui a relayé cette info:

    Répondre
  • 23 avril 2014 à 18:13
    Permalien

    Et oui, heureusement qu’il y a encore les « vétérans » pour animer les courses sur routes. Je ne sais pas si les organisateurs prennent conscience des efforts financiers et logistiques pour se déplacer loin pour que ces courses soient une belle fête .

    Répondre

Laisser un commentaire